Le Ftour 2.0 s’est imposé, depuis maintenant 10 ans, comme le rendez-vous incontournable de la communauté des aficionados du Net au Maroc. Cet évènement majeur s’est développé autour des principes du partage, de l’altruisme et d’une présence digitale marocaine renforcée.

Le Ftour 2.0 a réussi à devenir une véritable marque qui inspire la génération connectée et lui offre, à la fois, l’opportunité de s’exprimer et d’être à l’écoute. Fort de 8 éditions réussies et bien enracinées dans la mémoire collective des TIC au Maroc, le Ftour 2.0 est devenu bien plus qu’un simple ftour. C’est toute une histoire qui se crée à chaque événement, véritable consécration pour les générations actuelles et futures.

Avec la magie des communautés, le public mixant jeune et moins jeune, l’évènement s’est élargi en proportion de l’invasion du Net dans notre quotidien. Le Ftour 2.0, de par la reconnaissance et l’attractivité qu’il exerce, a réussi à s’imposer comme une référence majeure dans l’univers des nouvelles technologies et du Web au Maroc.